New York est une des plus grandes villes touristiques des Est-Unis qui accueillent des centaines de milliers de touristes chaque année. Mais où se loger dans cette mégalopole ?
Choisissez bien votre quartier
L’organisation d’un voyage surtout si la destination est lointaine est une tâche stressante et fatigante. En cas de besoin, n’hésitez donc pas à vous faire assister par Le Mag du Voyageur. Et pour ce qui est maintenant de votre prochaine escapade dans la Grande Pomme, en matière d’hébergement, le mieux est encore de faire vos réservations à l’avance.
Et pour ce qui est maintenant du choix de votre quartier, vous le déterminerez en fonction de la raison de votre présence à New York. Vous êtes dans la ville pour faire du tourisme ? Assurez-vous de trouver un hôtel qui se trouve à proximité des sites touristiques. C’est par exemple le cas de Lower East Side, d’East Village et de Murray Hill. Attention ces quartiers sont également à la fois très animés et bruyants la nuit.
Où trouver des hébergements pas chers ?
Néanmoins, si vous recherchez la tranquillité, posez plutôt vos valises du côté d’Upper West Side ou Midtown West. Qu’en est-il des hébergements low-cost dans cette métropole américaine ? Les bons plans sont nombreux, mais encore faut-il les connaître. Quelques établissements sont déjà des références en la matière pour ne citer que le Broadway Hotel, par exemple.
Même si localisé à proximité de Central Park, les prix des chambres de cette enseigne restent très abordables. C’est également le cas du Highline Hostel qui dans le quartier très branché de Chelsea. L’hôtel est à quelques pas des restaurants, des bars huppés, ainsi que des lieux de shopping.