Assurances

Pour des animaux de compagnie en bonne santé

Un problème de santé ou un accident de votre petit animal peut vous coûter cher. En effet, les frais vétérinaires sont de plus en plus onéreux en ces temps-ci. Pour y faire face, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance pour animaux de compagnie.

Assurance animaux de compagnie – Explications

Ce type d’assurance fonctionne sur le même principe que la mutuelle santé pour les humains sauf qu’il n’y a pas de prise en charge de l’assurance maladie. À travers ses rubriques, « César & Félix » vous expliquera en détail les avantages de cette police d’assurance. Moyennant une cotisation mensuelle, trimestrielle ou annuelle, vous obtiendrez des remboursements de frais vétérinaires de vos animaux de compagnie. Tous les actes vétérinaires sont pris en charge et l’indemnisation peut être partielle ou intégrale selon la formule souscrite. Pour choisir entre les formules basique, intermédiaire ou premium, vous devez d’abord définir les besoins réels de votre petit compagnon.

Un site s’adressant à tous

Si vous souhaitez obtenir des informations et conseils sur la mutuelle santé pour animaux de compagnie, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin en parcourant les dossiers de cette plateforme en ligne. Vous y découvrirez que cette police d’assurance prend en charge les consultations classiques, les différentes analyses, les frais de pharmacie, l’hospitalisation et les interventions chirurgicales. Sur ce portail créé pour vous rendre service, vous aurez accès à un comparateur en ligne d’assurance pour animaux de compagnie. Cet outil est mis à votre disposition gratuitement et l’utiliser ne vous engage à rien.