Auto / Moto

Un utilitaire de référence de marque Dacia

Le bon rapport qualité/prix qui fait la renommée de Dacia est également valable pour son utilitaire Dokker. Accédez à ce performant outil de travail en souscrivant au leasing, une autre solution de financement très plébiscitée actuellement.

Souscrire à un leasing pour un utilitaire de Dacia

Les commerçants, artisans et professions libérales qui souhaitent améliorer leur productivité et leur compétitivité peuvent adopter l’utilitaire Dacia. Bien que proposé à un prix déjà compétitif, ce véhicule est disponible en leasing. Des renseignements détaillés sur ce dispositif sont présentés sur utilitaire.com. Le leasing utilitaire de Dacia se décline en location longue durée et en location avec option d’achat. C’est une bonne alternative au crédit auto classique pour éviter que la trésorerie de l’entreprise soit dans le rouge. En y souscrivant, vous louez l’utilitaire professionnel et le restituez à la fin du contrat de location ou vous le payez en différé si vous optez pour la location avec option d’achat. Sur ce site, vous apprendrez également que le Dokker est doté de plusieurs équipements pensés pour simplifier le chargement et le déchargement. Pour faciliter toutes les tâches, ce modèle peut aussi devenir un bureau mobile en modulant le siège avant passager.

LLD ou LOA pour votre utilitaire Dacia

La LLD (location longue durée) est une location simple. Au terme de votre contrat de location, vous avez le choix entre restituer la voiture louée ou souscrire un nouveau bail pour disposer d’un autre modèle. Cette formule est faite pour ceux qui souhaitent changer de véhicule plus souvent et pour ceux qui souhaitent s’affranchir des obligations de propriété. Comme le véhicule utilitaire est souvent soumis à rude épreuve, il fait l’objet de plusieurs entretiens. Ainsi, la LLD semble être la formule la plus appropriée, car elle vous évite la dépréciation et le problème de la revente. Quant à la LOA (location avec option d’achat), elle vous donne la possibilité d’acquérir la voiture louée en payant le prix résiduel qui est déjà défini au moment de la signature de votre contrat. L’automobile reste la propriété de l’organisme de financement jusqu’à ce que vous leviez l’option d’achat et payiez le prix résiduel.